Sold out
Pendant que les autres dansaient

Pendant que les autres dansaient

Théâtre El Duende (Ivry sur seine)

Display map

Dans le cadre de la semaine de lutte contre les violences faites aux femmes, le comité Femmes Solidaires d’Ivry propose cette œuvre originale, fine et bouleversante, vue cet été au Festival d’Avignon. Le spectacle sera suivi d’une rencontre avec les artistes autour d’un goûter.Le spectacle est gratuit et solidaire : pour assister à la représentation et pour soutenir les femmes en situation de précarité, apportez des produits d’hygiène : shampooing, savon, dentifrice, serviettes périodiques …

Prendre votre place

La Compagnie « Le Temps de reprendre son souffle » présente Pendant que les autres dansaient De Sarah Nusbaumer et Gabriel Arbessier

Trois ans après un viol, Diane décide d’entrer dans le Laboratoire de son subconscient, un lieu hors du temps où il lui est permis d’interagir avec différents pôles de sa personnalité. Loin du fracas quotidien, comme un premier pas de soi à soi sur le chemin de la guérison, il y a ici autre chose à trouver pour elle : la reconstruction, la résilience, l’apaisement, l’amour, la joie. Mais après une telle violence, comment se reconstruire ? Comment renouer le contact, réparer les liens, apaiser la colère ?

Portée par le jeu intense des acteurices, la pièce mêle textes, chants et danses. « On a essayé de faire passer par le corps des choses qui sont parfois indicibles », Sarah Nusbaumer. Durée 1 h 15 Interprètes Léa Schwartz, Catherine Otayek, Adam Karoutchi, Pauline Scoupe-Fournier, Kessy Huebi-Martel, Maxime Terlin Mise en scène et régisseur/-se Sarah Nusbaumer et Gabriel Arbessier Soutiens/partenaires La Ville d’Ivry-sur-Seine, les Maisons de quartier d’Ivry

License number: 1/ 107 2045

L'OFFRE DES PASSIONNÉ·E·S

Sélectionnez votre tarif

Entrée libre
Gratuit
Unavailable

⚠️ INFORMATIONS BILLETTERIE ⚠️

cover

MERCI DE VOUS PRÉSENTER À LA BILLETTERIE À VOTRE ARRIVÉE. LE BAR DU THÉÂTRE EST OUVERT 45 MINUTES AVANT L'ÉVÈNEMENT

Présentez-vous au guichet pour retirer les places achetées en ligne. Vous pouvez également imprimer votre billet sur papier pour accéder à l'évènement. L'accès à la salle de spectacle se fait à l'heure de la représentation et le placement est libre. Le bar Carioca est à votre disposition avant et après le spectacle.