Je suis douce

Je suis douce

Festival Traits d'union 5ème édition "Collectif"

Collectif LA HOULE présente
Je suis douce
Création collective

Cinq actrices et acteurs sont assis.e.s sur cinq chaises disposées en ligne droite au fond du plateau. Elles.ils se trouvent dans une salle d’attente imaginaire, hors du temps, dans un espace indéterminé au coeur duquel vont surgir des bribes de rêves, de cauchemars, des désirs et des peurs.
Je suis douce est née de la volonté d’abattre les frontières qui façonnent nos imaginaires et nos quotidiens : féminin et masculin, doux et violent, sain et malade, bon et mauvais... Dans cette pièce nous cherchons à comprendre, à partir de nos vécus respectifs, la manière dont les normes et les diktats sociaux s’insinuent dans nos corps et nos psychismes. C’est en dansant, en parlant, en exultant que nous racontons à notre manière les limites, les failles et la violence du modèle normatif auquel nous sommes tous et toutes confronté.e.s.

Durée: 1h15
Mise en scène : Juana Tupper
Assistance à la mise en scène : Attys Luna Vega Valdés
Musique : Quentin Rouah
Lumières : Florian Gaillochon
Avec : Ruben Badinter, Mathilde Bellin, Salomé Dugraindelorge, Pierre-Louis Sémésis, Aude Seyroux

Avec le soutien de l’Université Paris 8 (FSDIE), de la Ville de Paris (Maison des Initiatives Étudiantes), du TDI (Théâtre à Durée Indéterminé), du Relais de Pas Sages, de la Villa Mais d’Ici, du Chapiteau des Images, du Cinco Bodega, du théâtre de Verre et du Lavoi

Licence n°1/ 107 2045
1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement